Réunion du bureau du 07/12/2021
Marché de Noël
Installation des tentes faite ce jour
Chaque stand sera abrité à mettre en place en U
Ajout de l’Association EHUS (table de 4 m)
Installation samedi à 13h30 ouverture à 15h
Matin préparation des commandes 9h (groupe de 3 bénévoles par structure)
Nathalie Boudou (balance et cuillères à soupe) – 9-12 Nathalie David et Sandrine
Cuisson de la saucisse vendredi Bernard, Nathalie Ingrid, Edith et Jacques 12 ou 13kg par association
Installation des stands 14h
Entrée (2 personnes tournantes par asso) au contrôle des Pass sanitaires et distribution des bulletins de vote pour les illuminations et sortie
17h spectacle des enfants (arrivée des artistes à 9h)
18h30 résultats du concours (urne et film des illuminations écran vote
1 par asso pour la distribution 4 personnes.
Point des ventes de sapins
Vente très calme seules les commandes 51 chiffres à confirmer
Reste 15 à vendre sur les 66
Solde en vente au marché de Noël
Illuminations de noël
11 inscrits début timide
Photo et vidéo à monter dans le visu du marché de Noël Ingrid voit avec Edith.
Voir l’année prochaine sortie d’un flyer
Demander l’accord sur le bulletin d’inscription l’année prochaine pas de flyer affichage
Lot fourni (prix réseaux sociaux, vote au marché de Noël 1 prix réseaux sociaux et 3 prix pour le marché)
Possibilité d’envoyer une photo
Dépouillement des votes. Ingrid Sandrine et Edith
Point de présentation des candidats a poste d’animateur
Présentation des entretiens des animateurs
Vote à l’unanimité du bureau pour Yanil
Contrat de 30 h avec projet sur la Mjc pour un équivalent de 4h par mois
Questions diverses :
Apéro de Noël après la session du 15/12 réponse : non du fait des conditions sanitaires
Mail de Sandrine de la Mairie : Manque de déclaration pour la vente au déballage. Mouloud l’appelle demain matin et la remplira si nécessaire
Jeudi 2 décembre (attention 2 portails ouverts et 1 voiture sur le sabot Attention)
Chantier jeune Ana Senegas veut s’inscrire et voir au marché de Noël
Francis De Silva sera démissionnaire en mars
Marche du téléthon 3 Saint Alby 3 de Payrin début de la marche.
Infos JL problème de communication pas de connaissances de ce qui se passe. Demande que cela soit communiqué avant pas d’infos pas de connaissances du nombre.
Trésorier pendant des années pas vu les animateurs demande à ce qu’il soit présent Jean Luc a créé un intranet accessible aux membres il se propose de mettre les documents sur le site.
Les réunions ont lieu le jeudi un membre du bureau pourrait être présent selon leurs dispos
Récapitulatif de l’ensemble des activités depuis 2012 fourni
Conseil d’administration ordinaire Mercredi 5 janvier
Convocation du conseil d’administration à 20h30
Il serait bon que chacun s’interroge sur le rôle qu’il voudrait tenir
Achat de boites de chocolat pour les animateurs et les bénévoles (puisqu’il n’y a pas eu de repas bénévoles)
Chèque cadeau de 150€ pour les encadrants de la gym.
Bad 3 et les jeunes en tout 7 7
Marche à voir avec Nicole Costes
Pep’s et forme 2
Ping pong 1
Salle de remise en forme 4 Michel
Aquariophilie 1
Atelier créatif 1
Atelier floral 1
Peinture 1
Tricot 1
Biblio 3
Jeux 1
Yoga 1
Mjc 5
Anglais 1
Expression corporelle 1
31 hors marche